SPRING’S SHOES : MA SÉLECTION DE TALONS

HELLO !

        On va rentrer directos dans le vif du sujet, en ce moment je n’ai d’yeux que pour les chaussures à talons. D’habitude, je suis relativement difficile, mais la j’ai l’impression que chacune des paires présentent sur ma route a été créées pour moi, par moi, grâce à moi. Puis, je ne vous cache pas que j’ai l’espoir qu’un jour le soleil revienne, et que toutes ces jolies couleurs de la palette printemps 2015 puissent enfin égayer nos pieds. Vous n’avez pas pu les louper, les couleurs pastels sont à l’honneur cette saison mais pas que ! Le jaune poussin, le vert roi, le rose barbie sont de retour pour mon plus grand plaisir. Bref, un léger retour dans le temps, on ressort les coloris des années 70′ ! Je vous ai donc fait une petite sélection des tendances de ce printemps, trouvables soit en ligne sur les e-shop, soit directement en boutique.

  • La première paire est définitivement mon coup de cœur de ces dernières semaines ! Elles sont simples, le talons de 11 cm permet de marcher plus de dix minutes avec, et elles vont aussi bien avec un jean qu’avec une robe. Bref, pas forcément très originales mais disons le, ce sont les « passes partout ». Elles viennent de chez Pimkie et coûtent 29,99€.

image4

 

  • Je vais vous parler de Missguided, LE site que j’affectionne tout particulièrement en ce moment. J’aime beaucoup ce qu’ils proposent, encore plus l’été que l’hiver, j’ai donc retenu deux paires. La première est une sandale simple rose pastel, facile à porter également puisque le talon est assez épais et qu’il mesure 10cm. Elles sont au prix de 35€ sur le site (-10% à la première commande). La deuxième paire est elle à 63€ mais vaut son prix puisque pour ma part, je trouve qu’elles sont bien travaillées et son talon mesure 13cm.

 

  • Zara est devenu un incontournable passage, et leur nouvelle collection est a TOM-BER ! Cette paire m’a directement flashée, le détail du talon ouvert à l’arrière est décidément une des grandes tendances de la saison. Son talon est de 10,5cm pour 49,95€.

image3

  • Je suis retournée plusieurs fois chez Mango depuis le lancement de leur nouvelle collection, et rien ne m’a attiré plus que ça.. Cependant sur leur e-shop, je suis tombée sur cette paire d’escarpin assez originale mais qui malgré ça, passe à peu près avec tout. Semelle en cuir, talon de 10,5cm, 59,99€.

image2 (1)

 

  • C’est ensuite vers Justfab que je me suis tournée pour continuer mes recherches (bien que les choses soient claires, je déteste leur manière de fonctionner !), et j’y ai trouvé trois paires toppissimes pour le retour du soleil ! Je vous ai dit, le vert est décliner de mille façons cette saison, j’ai donc trouvé cette paire pour 39.95€ avec un talon de 12,5cm. La deuxième est plus classique malgré les franges sur le dessus du pieds qui sont tout à fait dans la tendance. Le talon est de 11cm pour un prix de 39.95€ également. La troisième est ma préférée ! Je trouve la couleur sublime et le travail de la chaussure au top. Son talon est de 13cm et son prix est aussi de 39.95€.

 

  • C’est sur le site Bershka que j’ai ensuite trouvé cette magnifique paire de talons camel, parce que l’on a jamais assez de camel dans sa garde robe. Le talon est de 11cm pour un prix de 49,99€.

image1 (3)

  • Stradivarius n’est jamais loin de mes pensées lorsqu’il s’agit de chaussures, j’ai donc trouvé cette paire sur le site pour 49,95€.

image2 (2)

        Vous l’aurez donc compris, les couleurs sont à l’honneur, mais aussi les franges, les lacets, bref, l’originalité. La tendance reste néanmoins élégante, la limite de la vulgarité est tellement proche lorsqu’il s’agit d’une paire de talon qu’il faut être très vigilante à la manière mais surtout avec quoi les porter !

        (En vous donnant plein de courage pour affronter cette nouvelle semaine qui risque d’être particulièrement difficile avec le changement d’heure, je vous embrasse ! Et vous remercie d’être déjà autant à me suivre tous les jours, vous m’en voyez touchée !)

 

Laisser un commentaire