Mon avis sur : les shampoings Aussie

Bonjour, bonjour !

  On parle aujourd’hui cheveux puisque la célèbre marque Aussie à fait son entrée dans ma salle de bain il y a plusieurs mois maintenant. Par deux fois même, puisque envoûtée par l’idée même de posséder la chose, ma raison et moi (enfin, surtout moi), on a prit deux shampoings pour test.

Aussie, c’est une marque Australienne qui serait née d’un coiffeur Américains -vous me suivez toujours ?, lui-même ayant découvert de nombreux ingrédients miraculeux lors d’un voyage en Australie. De retour à la maison, il aurait choisi d’en faire des shampoings.

        Il existe plusieurs gammes pour tous les types de cheveux, j’ai pour ma part choisi : Luscious Long et Repair Miracle

Photo Aussie 2.jpg

        Globalement, les deux produits se ressemblent, si ce n’est que l’un à une couleur bleu, et l’autre blanche. Les effets sont similaires sur les deux produits, mes cheveux semblaient brillants et en pleine forme.

Conclusion:

Les  +

Les  –

L’odeur est vraiment top, les deux produits sentent quelque chose de doux et de frais à la fois.

La composition laisse vraiment à désirer.La texture, un peu agressive, à irritée mon cuir chevelu.

Le packaging est ludique de par les inscriptions plutôt fun sur l’emballage, mais aussi pratique en raison de son bouchon verseur.

Le prix peut paraître excessif pour un produit trouvable en Grande Surface. Comptez sept euros pour un shampoing.

La texture des produits est agréable à utiliser, il en faut peu pour que ça mousse du coup, c’est plutôt économique.

 

 

 

Laisser un commentaire

