Mon avis sur : Naturé Moi

Hello !

      Aujourd’hui on parle cheveux, puisque j’ai eu l’occasion de tester la gamme nourrissante de la marque Naturé Moi. Ayant le cuir chevelu très sensible, j’ai donc décidé il y a quelques temps de m’orienter vers des shampoings à la composition plus naturelle. 

      La marque est belle. Je m’explique, il y a un réel engagement de la part des Laboratoires Biopha pour le respect de l’environnement, puisqu’ils utilisent des matériaux et ingrédients à 99% biodégradables, minimisant ainsi l’impact écologique des produits. Le fait que les produits soient non testés sur les animaux est également un avantage à prendre en considération.

      Le respect des peaux sensibles étant la aussi, une des valeurs de la marque, on retrouve 96% d’actifs issus de l’agriculture biologique dans les formules des produits. C’est donc tout naturellement que Mr Silicone et son copain Sulfate ont été priés d’aller jouer plus loin.

Aller, on passe aux produits !

image2 (1)

 

Le shampoing nourrissant: Grâce au mélange astucieux de l’abricot BIO du Roussillon et de l’huile d’argan BIO, notre shampoing nourrissant nettoie les cheveux en douceur sans les alourdir tout en les protégeant des agressions extérieures. Ils retrouvent brillance et douceur.

♥ Mon avis: L’efficacité du shampoing est indéniable, la brillance est là. Il faut cependant le rincer abondamment pour ne pas avoir l’effet « poisseux » dans les cheveux.

image4

 

 L’après-shampoing nourrissant: Grâce au mélange astucieux de l’abricot BIO du Roussillon et de l’huile d’argan BIO, notre après-shampoing nourrissant se rince facilement, démêle parfaitement les cheveux sans les alourdir et les protège des agressions extérieures. Les cheveux retrouvent brillance, douceur et souplesse.

Mon avis: Mon préféré des deux ! L’odeur est divine, le pouvoir démêlant est correct, et il nourrit correctement mes pointes sèches. 

image5 (1)

 

♥ Conclusion: 

  • Les + : La composition est top, l’odeur est divine, le rapport qualité/prix est imbattable et les textures sont agréables à utiliser. Le packaging est simple mais ça me suffit, et il est facile à trouver en grande surface.
  • Les – : La gamme est un peu trop nourrissante pour mon type de cheveux.

 

2 réflexions sur “Mon avis sur : Naturé Moi

Laisser un commentaire

